Professionnels de la santé

Conseils et informations pour les professionnels de santé

Nous pouvons vous dire en quoi les protections x-top sont innovantes et comment elles peuvent aider vos patients. Découvrez-en plus sur la technologie de cette nouvelle solution contre l’incontinence masculine et comment les pharmacies peuvent commander des produits x-top contre l’incontinence.

Améliorez la qualité de vie de vos patients

“Nous savons tous que l’incontinence urinaire masculine est abordée avec difficulté par les patients. Les hommes ne veulent pas parler d’une perte de contrôle de la vessie et d’une faiblesse de la vessie, même lorsqu’une vessie incontrôlable nuit à leur qualité de vie.

Ce problème est particulièrement difficile pour les hommes, car ils veulent être vus comme des personnes fortes et en forme. De plus, ils n’ont pas l’habitude d’utiliser des protections périodiques comme les femmes le font chaque mois. Les hommes ont honte de perdre une capacité acquise lors de l’enfance : le contrôle de leur vessie. Ils ne veulent pas que leurs proches soient au courant et craignent que les autres remarquent des taches sur leur pantalon. Ils peuvent aussi crainte que l’odeur de l’urine soit perçue.

Cela signifie que les hommes souffrant d’incontinence peuvent se sentir inférieurs et s’isoler, aussi bien à la maison qu’au travail. Il se peut même qu’ils tombent dans la dépression, ainsi que dans l’angoisse et le stress. Ceci est exacerbé par le fait que les seuls produits contre l’incontinence qu’ils connaissent sont des protections conçues pour les femmes et les bébés.

Mais x-top est un produit contre l’incontinence fait spécialement pour les hommes. Il est confortable, fiable et antifuite. Il peut aider les hommes souffrant de tous les types d’incontinence, d’une vessie hyperactive à une incontinence de stress, en passant par une faiblesse de la vessie.”

lire plus

Vous n'êtes pas la seule
personne à souffrir de ce problème.
Rejoignez notre communauté!

Healthcare professionals

Advice and information for healthcare professionals

We can tell you what makes x-top so innovative and how it can help your patients. Find out about the technology behind this new solution for male urinary incontinence, and how pharmacies can order x-top incontinence products.

Improve your patients’ quality of life

We all know that male urinary incontinence isn’t something patients like to bring up. Men don’t want to talk about loss of bladder control and bladder weakness, even when an uncontrollable bladder is already restricting their lives.

It’s particularly hard for men, as they need to be seen as strong and fit – and they’re not used to dealing with sanitary products every month as women do. They can feel ashamed at losing an ability they learned as a child: control over their bladder. They don’t want anyone to know, and fear that others will notice their condition if they have spots on their trousers or worry that they might smell of urine.

This means that male incontinence patients may feel inferior and withdraw from social contact – both at home and at work. They could even develop depression, as well as anxiety and stress. This is exacerbated when the only incontinence products they might be aware of are shields designed for women, and baby’s nappies.

But x-top is an incontinence product specially developed for men. It is comfortable, flexible and securely leak-proof. It can help men with all types of incontinence problems, from overactive bladder to stress urinary incontinence and bladder weakness.

Read more

How to order x-top

x-top for men is available in three different absorbency levels: 1) Light; 2) Medium and 3) Heavy.

Level 1 – HCPCS number 10758330
Level 2 – HCPCS number 10758347
Level 3 – HCPCS number 10758376

 

* Tested through: Dermatest GmbH, Engelstr. 37, 48143 Münster, report from 07/29/2013; test result “very good”

You’re not alone.
Join our community